PROCÉDURE ORIGINALE

Profitez d'une relaxation satisfaisante dans un bain à remous en chêne, suivie d'un repos paisible sur un lit de paille de blé pour aider à absorber pleinement toutes les vitamines et les extraits du bain. Tout en vous relaxant près d'une cheminée chaleureuse, vous pouvez déguster du pain frais à la bière maison ainsi que la bière elle-même - dont vous pouvez profiter d'une consommation illimitée tout au long de la procédure.

Une information important:

Nous vous fournissons des serviettes et des draps en coton, des couvertures en lin et des pantoufles en tilleul, il n'est donc pas nécessaire d'apporter quoi que ce soit. Vous êtes libre de tirer vous-même votre bière premium Krušovice®. Toute la salle Beer Spa sera exclusivement la vôtre pendant la procédure; après une introduction par notre personnel, vous serez laissé dans l'intimité pendant le traitement proprement dit.

EFFETS MÉDICAUX

La levure de bière est l'ingrédient essentiel pour expliquer pourquoi la procédure de spa de bière est si bénéfique pour notre bien-être. C'est une fantastique source de nourriture pour la peau, lissant les rides et procurant une hydratation globale, tout en apportant des vitamines B essentielles, des glucides et des protéines La levure de bière est également l'une des sources les plus riches en fer organique, acides aminés essentiels, acides gras insaturés, phosphatides, stérols, glucides, enzymes et autres nutriments bioactifs.

HISTOIRE

Spa et bière vont bien ensemble. Avec le premier spa à bière datant de 2000 ans, nos ancêtres étaient bien conscients des effets bénéfiques de passer du temps dans un bain chaud et l'une des plus anciennes boissons connues de l'humanité. Le bain de bière, y compris sa consommation, a une longue histoire en médecine populaire - et la levure de bière elle-même est utilisée à des fins médicinales depuis l'Antiquité.


Warning: file_get_contents(img/nav_control.svg): failed to open stream: No such file or directory in /www/doc/www.pivnilaznespabeerland.cz/www/inc/page.php on line 106