plus d'infos
masquer

Effets thérapeutiques et histoire

Le bain de bière contient de nombreux ingrédients* qui sont depuis toujours utilisés en médecine. Le bain utilise des extraits naturels qui servent à préparer de la bière tchèque Krušovice® : la levure de bière, certaines variétés de houblon de Zatec, le malt et la bière elle-même. La haute teneur en huiles de houblon aide à libérer les pores de la peau et favorise la vitalité globale. En raison de sa haute teneur en vitamine B et des enzymes actives, la levure de bière a des effets bénéfiques sur la régénération de la peau. Grâce à cette combinaison unique d'ingrédients naturels et de l'effet magique du chêne royal qui a toujours été un symbole de longévité et de résistance, les bains stimulent le métabolisme, le lessivage des substances nocives du corps, libèrent les tensions internes et externes, la fatigue et le stress, et apportent ainsi un parfait repos mental et physique.

 

Les effets bénéfiques du bain de bière :

  • rajeunissement de la peau
  • apport de vitamines, de saccharides et de protéines
  • effets apaisants sur la peau, les cheveux et les muscles
  • soulage les tensions musculaires
  • réduction du stress
  • régénération non seulement du corps mais aussi de l'esprit
  • amélioration de la circulation sanguine
  • désintoxication - emporte des substances nocives du corps
  • traitement symptomatique des maux de dos et des douleurs articulaires
  • nettoie les pores
  • augmentation du rythme cardiaque
  • traitement du psoriasis, de l'acné, de la cellulite

 

* PRINCIPAUX INGRÉDIENTS DE BAIN DE BIÈRE:

LA LEVURE DE BIÈRE TCHÈQUE qui est utilisée à des fins thérapeutiques depuis les temps anciens, a une longue tradition de la médecine tchèque - elle fournit à notre organisme des vitamines B essentielles, des glucides, des protéines et contribue à la régénération globale de notre peau, qui dans l'eau chaude détend les pores de la peau et provoque donc l’élimination de substances nocives de l'organisme (système similaire à celui des saunas). Les scientifiques s'entendent sans équivoque qu’elle contient plus de vitamines, oligo-éléments, acides aminés que l’on a supposé. La levure de bière est un moyen fantastique pour nourrir la peau, lisser les rides et apporter une hydratation globale de la peau.

La levure de bière est également l'une des sources les plus riches du fer organique, des acides aminés essentiels, des acides gras, des phospholipides, des stérols, des glucides, des enzymes et d'autres substances bioactives. Elle est une riche source de vitamines B, y compris l'acide pangamique extrait il y a quelques décennies pour la première fois extraite de la levure - vitamine B15 et en minéraux (par exemple, calcium, phosphore, potassium, magnésium, sodium) et oligo-éléments (fer, iode, cuivre, zinc et manganèse). La levure de bière aide à la guérison de l'inflammation du foie, lors de l’augmentation de l'effort physique et mental et lors du sport. Les vitamines B contenues dans la levure de bière favorisent la digestion et le métabolisme, aident lors du traitement de l'arthrite chronique et des maladies cardiovasculaires. Elles ont un effet positif sur le rétablissement de la microflore intestinale et donc sur le système immunitaire humain.

LA BIÈRE TCHÈQUE Krušovice® contient en elle-même, à l'exception d'une petite quantité d'alcool, des substances thérapeutiques, telles que les vitamines (thiamine et riboflavine), de l'acide folique, des glucides et des protéines. Boire de la bière elle-même en prenant le bain contribue à la relaxation mentale.

LE HOUBLON TCHÈQUE DE ZATEC est une plante qui a un effet énergisant fort dans le bain, contribue à la régénération globale et complète à merveille l'action de la levure de bière. Le houblon dissous dans le bain de bière libère des huiles aromatiques qui donnent une odeur agréable typique au bain. Les femmes peuvent utiliser le houblon lors du bain comme un pelage naturel très efficace.

 

HISTOIRE DES BAINS DE BIÈRE

Les premiers bains de bière ont commencé à apparaître déjà en Égypte et dans l'ancienne Chine. On y utilisait les sources d'eau chaude pour traiter les maladies, l'amélioration de l'immunité et pour l'hygiène personnelle. Les premiers bains de bière ont apparu il y a environ 2.000 ans.

Les bains dans la bière, y compris sa consommation, ont longtemps été utilisés dans la médecine traditionnelle - nos grands-mères et arrières-grands-mères ont recommandé la levure de bière pour un certain nombre de maladies. La levure de bière est utilisée à des fins médicinales depuis les temps anciens. 

Experience of a lifetime with lovely staff and atmosphere. Viktoria, New Zealand
Best attraction in Prague! We enjoyed it so much! John, Uk
Wow! Surprisingly relaxing. Nice atmosphere, pleasant stuff. Francesco, France
Hop sauna was amazing experience, we'll come back for sure!  Maria, Italy
Truly unique attraction! self-service beer - what a great idea! James, Germany
Must do in Prague - amazingly fun attraction - .  Alessia, Italy
Straw bed, the wood sauna, the beer bread, the limitless beer... simply beautiful. Julio, Spain
https://www.pivnilaznespabeerland.cz/rezervace.htm

Venez essayer les bains de bière dans une ambiance romantique unique,

près de la chaleur de la cheminée.

 alt

Beer Spa  - Pivni Lazne Spa Beer Land Praha

Venez vous distraire avec des amis et essayer le premier Spa Beer Land tchèque ensemble !

Nous vous proposons la location exclusive pour les groupes jusqu'à 10 personnes.

 alt

 
Beer Spa - Pivni Lazne Spa Beerland Praha

Commandez un chèque-cadeau et faites plaisir à vous-même ou à vos proches !

L’offre des chèques-cadeaux se trouve ici:

 alt

 
alt  

Nous avons pour vous le plus grand choix de cosmétique à la bière ! Venez acheter chez des experts en bains de bière - achetez la première bière tchèque SPA BEER LAND®

Vous pouvez acheter la cosmétique à la bière via e-shop ou en personne dans notre boutique de souvenirs liés à la bière PIVNÍ LÁZNĚ SPA BEER LAND, Žitná 658/9, Prague 1.